Calendrier n° 17 : pour cuisiner...

Publié le par Hélène2.3

Il était évident que nous allions toutes les deux "taper" dans le livre de cuisine... Quand, hier soir en le posant sur mon bureau, j'ai tâté le paquet pour le 17/12 j'ai un peu reconnu le format. Pour tout vous dire j'avais choisi la même collection pour Aline. J'aime bien cette petite collection qui fait des livres tout "mimis" mais de bon aspect et qui résiste au temps et àleur utilisation. Quel produit avait donc choisi Aline pour moi ?

Réponse ce matin !

17

Pour Aline j'avais choisi deux des "obligatoires" de ma cuisine : le Comté (j'adore !!!) etun torchon du Jacquard Français (J'en suis totalement fanatique !!!!). D'ailleurs vous pouvez aller voir LA si vous voulez en avoir la preuve...

Publié dans Cadeaux

Commenter cet article

Vinsareva 17/12/2013 18:15


Bonne idée.

Aline des Bdr 17/12/2013 14:13


Nous avons décidément des gouts en commun , le conté et le beau linge .J'en ai profité pour allez lire ton article sur le jacquart français .


Bises

Simone 17/12/2013 08:49


Vous voilà équipées pour de nouvelles recettes et faire la vaisselle. Je suis allée voir sur le site de ton fournisseur ... cela me rappelle les Ets
Grandjard où j'ai fait (et ma mère avant moi) mon trousseau que mes fille et belle-fille pourront finir d'user, tant j'en ai encore.


Bises et bonne journée.

NiniDS 17/12/2013 08:18


Je ne connais pas cette collection, mais de jolies recettes à tester, très certainement...


Bises et belle journée.