Camille 1

Publié le par Hélène2.3

Contrairement à mes goûts habituels, en ce moment, j'ai envie de châles multicolores. Bon d'accord ce n'est pas très facile à porter mais c'est tellement agréable à tricoter...

camille 9

Pour le châle d'Isabelle j'ai passé ma première commande de laine Drops... et j'ai bien aimé ! J'ai, entre autres, essayé leur coton "Safran". Je suis complétement convaincue : très brillant, avec des couleurs superbes et un prix attractif. Voici donc mon premier châle en Safran (et aussi un peu de Bohème de chez Fonty car il me manquait un peu de certaines couleurs)

camille 4

Modèle "Camille"

camille 10

J'aime autant le modèle que la matière !

camille 3

camille 2

J'ai une autre version de "Camille" avec plein de restes de coton et lin sur mes aiguilles. Dans des tons plus neutres. Je devrais finir ça la semaine prochaine.

camille 5

Et j'ai aussi quelques pelotes de safran dans les jaunes et bruns qui attendent sagement dans mon étagère à roulettes.

Allez, encore quelques photos car, vraiment, ce Camille est indiscutablement photogénique ! Par contre je ne vous raconte même pas le bonheur de prendre des photos de châle en extérieur un jour de grand vent !

camille 6

camille 7

Publié dans châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup ! Tu arrives à me faire aimer le vert, surtout quand tu l'associes au bleu. J'aime bien aussi la bordure dentelle qui est très belle. Cela donne un petit plus très<br /> féminin.<br /> <br /> <br /> Douce soirée , bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
D
<br /> j'adore les couleurs de ce nouveu châle, très joli !<br /> <br /> <br /> le modèle est très beau mais je crois qu'il est en anglais sur ravelry, dommage !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dommage si tu ne tricotes pas l'anglais...<br /> <br /> <br /> Il est possible de recevoir le modèle en français si on achète la laine. Je te mets le lien "à tout hasard"<br /> <br /> <br /> http://www.renaissancedyeing.com/fr/products/camille-shawl-marylene-lynx/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup beaucoup ! il faut dire que dès qu'il y a du vert mélangé avec du bleu, je fonds<br /> <br /> <br /> bravo pour ce superbe chale plein de peps<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ses couleurs, en voici donc un de plus dans ma liste pour le jour ou je serais à la retraite ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> De jolies couleurs pour ce châle qui est très beau<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très beau ! J'aime bien les châles colorés, ils apportent une touche de couleur sur une tenue sombre.<br />
Répondre
N
<br /> Il est effectivement superbissime, j'adore les coloris que tu as choisis... un nouveau fil à tester, chic...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
Z
<br /> Jolie modèle avec une belle harmonie de couleurs! Bises<br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien ces couleurs. Elles sont tout en douceur.<br /> <br /> <br /> J'avance pas mal sur le "Mer d'Iroise" Je suis au rang 71 (Ca commence à faire beaucoup de mailles !!)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Plus de 450 à la fin si je me souviens bien... Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belles couleurs, pour un coté moderne. Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique j aime beaucoup les couleurs<br />
Répondre
M
<br /> Jolie harmonie de teintes ! J'avais fait ton premier Kal, je crois que c'était l'Aliselle avec cette qualité, j'ai été déçue, elle a bouloché aux points de friction (la bandoulière du sac sur<br /> l'épaule) ... tu me diras ce que tu en penses à l'usage ! Bonne suite à toi, bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vais voir effectivement ce que vaut ce coton à l'usage... Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique,ton châle et très belle association de couleurs!!!Bonne semaine,bises.<br />
Répondre
T
<br /> C'est magnifique! J'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
M
<br /> super fin.....<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ton châle !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton chêle 'camille", j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> Mais, j'aime beaucoup TOUT les ouvrages que tu fais, c'est trop joli et délicat!<br /> <br /> <br /> Amitié!<br />
Répondre
C
<br /> Grand merci à toi, Hélène , tu ne peux  pas immaginer le plaisir que tu me fais, vite, je me mets au travail pour essayer de vous rattraper!<br /> <br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> <br /> Amitié à vous toutes !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très joli et coloré. Bravo.<br />
Répondre