...de la part d'une "pas-gentille"

Publié le par Hélène2.3

Aujourd'hui je fais la "pas-gentille" !

Je vous montre que des tout petits bouts de tricots...

Jeudi, je vous montrerais ça pour le défi'13 :

extrait 4

 

Et j'ai fini ça et Christiane ne va pas tarder à "relire" le modèle pour un KAL peut-être...

extrait 2 

J'ai fini ça aussi celui-là je le trouve vraiment réussi ! C'est sûr ce sera le prochain KAL !

extrait 1 

Je suis en train de bidouiller ça sur une idée de Christiane :

extrait 3 

Vous avez assez souffert ? Je peux aller travailler en ricanant comme une sorcière ? Allez on se retrouve bientôt... quand j'aurais fini ma crise de pestouillerie !

 

PS : J'essaie de répondre à tous vos commentaires, ce soir ! 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Hélène! Belle production, tu as pris de l'avance, je me réjouis de voir tout çà de plus près! A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Tu n' es vraiment pas gentille avec nous hihihihihi<br /> <br /> <br /> la photo " en rose " m' intrigue beaucoup plus que les autres !!!!<br /> <br /> <br /> allez je file tricoter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Faudra attendre un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu nous fais languir !!!!<br /> <br /> <br /> je veux en voir plus lolll<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de soucis ! Tu en verras plus bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ho tu me fais saliver!!!!je t'envoie 2photos!!!!bises<br />
Répondre
L
<br /> Attention ton balai est mal garé devant la maison!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ! Ca m'évite la prime... D'un autre côté, où les gendarmes pourraient-ils bien accrocher la contravention sur un balai ?...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, comment veux-tu qu'on ne fonde pas devant la (les !!) tentations diverses et variées, et l'envie irrépréssible d'en savoir plus...<br /> <br /> <br /> Alors, oui, je confirme, tu es une coquine <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais je fonds bien devant plein de tentations "tricotesques" alors pourquoi pas toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis petits bouts. Juste une chose : Halloween, c'est en octobre. T'as le temps de t'entrainer pour le rire de sorcières.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais ça fait des années que je m'entraîne au grand plaisir de mes élèves parfois quand je veux me moquer un peu d'eux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne pense pas que tu sois une sorcière, mais si tu le dis ... bonne "ricannerie" alors <br />
Répondre
M
<br /> OUHH ! La méchante tu nous mets l'eau à la bouche  avec tes p'tits bouts de jolis tricots !!!!<br /> <br /> <br /> Le rose il me fait de l'oeil !!!<br /> <br /> <br /> Mais tu as fais tout ça !!! Tu as bien entendu des aiguilles avec turbo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui, j'ai acheté la dernière paire...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli tout ça!! ça donne envie de voir le reste!! bonne journée!<br />
Répondre
Z
<br /> Toi, une sorcière? Hi!hi!hi! J'ai beaucoup de mal ou alors en trèèèès gentille sorcière !<br /> <br /> <br /> Tous ces "petits " bouts de shawls m'ont l'air bien jolis mais on attend la suite.............<br /> <br /> <br /> Bisous à une bien gentille petite pestouille!<br />
Répondre