Défi 13 : fluo ?

Publié le par Hélène2.3

Enfin fluo je ne sais pas vraiment mais de couleurs franchement vives ça c'est sûr !

multico 2

Et une fois n'est pas coutume, mon défi 13 ne servira pas à habiller ma poupée cette fois-ci !

Quand j'ai vu cette laine là (ICI comme d'hab) il me la fallait absolument ! Limite un caprice...

multico laine

Sur le blog Yes We shawl j'ai trouvé un modèle qui me plaisait bien (Soir d'été)... J'ai tricoté le châle en quelques soirées. C'est une laine idéale à tricoter !

multico 4

Mais c'est après que les choses se sont gâtées ! Impossible de faire un arrêt à ma convenance ! Celui préconisé pour le modèle ne me plaisait pas. J'ai essayé au crochet : bof ! J'ai essayé avec une bande un peu dentelle : rebof, ça n'allait pas avec le point ajouré du châle !

 

Finalement j'ai tout bêtement fait une bordure au point mousse : pas parfait mais au moins elle est suffisamment discrète pour ne pas alourdir mon ouvrage.

multico 3 

Bon je ne risque pas de le porter tout de suite ce shawl car il est en pur laine mais je serai plus que prête pour l'automne prochain !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli.<br /> Belle couleur et beau modèle.<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies couleurs bien gaies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre