Défi 2010 ?

Publié le par Hélène2.3

Il y a un peu plus d'un an je me lançais un défi : me mettre à la couture ! Pour mémoire, vous pouvez aller voir  ou ...

 

Est-ce que je peux dire que ce défi a été relevé et que je me suis effectivement mise à la couture ?

OUI !!!!

la preuve :

manteau

Voici mon ouvrage des dernières vacances !

Un manteau en bouclette de laine brodée...

manteau tissu 1

 

Avec un col !

manteau col fermé

 

Avec un col doublé en Liberty.

manteau col ouvert 

Avec des manches que je peux retourner pour laisser voir la doublure de Liberty...

manteau poignet 1 

Donc je crois que je peux le dire : je me suis mise à la couture !

Tiens, et pendant qu'on y est, demain je vous fait un petit récapitulatif non exaustif de mes "couturages" de cette année écoulée depuis le fameux défi...

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbe!! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis admirative !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chapeau bas Madame!<br /> <br /> <br /> Il est superbe , ce manteau ! Désormais tu appartiens au monde des couturières! Félicitations!<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> oser se lancer dans un vêtement et avoir un aussi beau résultat , mérite des applaudissements .<br /> <br /> <br /> je suis passée par google pour laisser ce commentaire , car ce n'était pas possible directement sous le message reçu par abonnement : il n'y avait pas 'écrire un commentaire' .<br /> <br /> <br /> je le signale , car si ce n'est pas un problème venant uniquement de mon côté , il risque de ne pas y avoir beaucoup d'avis de laissés .<br /> <br /> <br /> bonne journée de printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre