défi 2013 : c'est reparti !

Publié le par Hélène2.3

Nous voilà au seuil d'une nouvelle année. Une année de tricot, de couture et aussi de point de croix. Un début d'année à petite vitesse pour moi car une crise d'arthrose vient nettement ralentir la mobilité et la rapidité de mes doigts d'ordinaire plus véloces. Mais qu'importe, je vais moins vite mais je ne renonce pas.

Parlons un peu du Défi 2013 lancé par Christiane il y a maintenant deux ans... Grâce au soutien de toutes les croininettes, j'ai fini quelques "lainssés pour compte" certains de puis bien longtemps. En 2014, j'ai terminé ma "Verte Normandie" avec un grand plaisir.

Normandie 4

En 2013 ma "Rue principale d'Aïnhoa" a été achevée. Il faut quand même reconnaître qu'elle trainait dans un panier à ouvrage depuis plus d'une dizaine d'année.

Ainhoa photo défi 1b

Au premier janvier 2015, j'ai commencé un petit ouvrage qui était tout prêt (toile découpée et fils préparés) depuis deux ans au moins.

 

JOY 1

JOY fils 1

Voilà où j'en suis après juste un petit bout d'après-midi de travail.

JOY 2J'ai hier publié mon premier article de l'année sur le blog du Défi...

joy

Allez, courage, il faudrait qu'il soit fini avant l'été pour que je puisse me remettre aux broderies plus fines sous la belle lumière estivale...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ton bilan est plus que positif ... bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour ce défi...<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> Joli bilan et joli choix d'ouvrage.<br />
Répondre
M
<br /> C'est quand même chouette de constater avec un coup d'oeil par-dessus l'épaule, qu'on a réussi à finaliser quelques "en rade" ! Et au suivant ! Bisou<br />
Répondre