Défi des filles Kibrillent : des chouettes chouettes !

Publié le par Hélène2.3

Posons un peu les choses pour commencer !

Des BO chouettes, moi, ça fait un bail que j'en ai... Voici donc mes "vieilles" chouettes marron pour commencer.

035b

Pour preuve vous n'avez qu'à regarder un extrait de mon cahier de BO où vous pourrez lire que mes chouettes marron je me les suis bidouillées en 2009 !

BO 035

Donc la chouette c'est pas du neuf... mais c'est du bon ! Je dois bien reconnaître que c'est plus agréable pour moi de sentir des hiboux qui pendent de mes oreilles plutôt que des fourmis et autres insectes !

Alors je vous montre mes chouettes chouettes pour le défi des filles Kibrillent de plus en plus parce que trouver toujours de nouvelles idées pour les défis, moi je dis :"Respect !"

343c 

Les chouettes viennent de je ne sais plus trop où mais les étoiles de nacre viennent de Quiberon, dans la rue qui descend vers la mer, là, je me souviens très bien !

343d 

Pour les autres rapaces nocturnes, vous pouvez, non en fait vous devez aller voir ICI ...

 

Et pour ceux et celles qui pourraient penser que c'est une choses simple que de photographier des boucles d'oreilles, je les invite à regarder attentivement la photo qui vient ! Mais jusqu'où faut-il aller pour avoir des photos un peu originales... Je ne vous raconte pas la tête de Fiston en me voyant accrocher tout ça sur ses cages de foot !

BO foot

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Défi très joliment réussi : voici de bien "chouettes BO" !<br />
Répondre
T
<br /> Que de merveilles chez toi, dommage que je n'ai pas 36 mains<br /> <br /> <br /> Je termine avec difficulté le châle de cémavi (manque de temps), des broderies en cours, et le kal de printemps me plaît beaucoup. SOS, je manque de<br /> mains<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si tu trouves des mains en stocks, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super mimi tes chouettes! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée!<br />
Répondre
Y
<br /> Jolies dormeuses, jolie association de la nacre et des hiboux évidés, bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies!! Jolies tes petites étoiles! J'aime beaucoup tes supports dormeuses rondes, c'est très joli! à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> C'est Choupette toutes ses BO... C'était un peu facile mais j'ai envie ;-) En tout cas bravo pour le défit !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'invitation d'imaginer la tête de ton fils, j'imagine hyper-bien! Bisou<br />
Répondre
K
<br /> J'imagine très bien la tête de ton fils. Du style " Ma mère est complètement folle. Faudrait peut-être appeler de l'aide!!". Lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Chouettes et hiboux: j'adooooooooooooooooooore!...<br /> <br /> <br /> Tes boucles sont bien jolies!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Aaaaaaaaaah, j'adore !! j'adore, j'adore !!! trop mimis, ces petites chouettes !!<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de se faire un cahier de boucles d'oreilles maison, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ???<br /> <br /> <br /> J'imagine la tête de fiston, un peu comme celle du mien quand je photographie (avec moins de talent) soit quelque chose de fait maison, soit une fleur du jardin... je te passe les commentaires<br /> mi-amusés, mi-moqueurs  même pas grave, na !<br />
Répondre
V
<br /> Tu as vraiment des doigts en or !!!!<br /> <br /> <br /> Je les adore te B.O avec l' étoile<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre