Défilé de bavoirs

Publié le par Hélène2.3

Défilé de bavoirs pour un petit Olivier, né fin mai.

Je ne vous mets pas de photos de ce charmant bébé mais vous pouvez me croire quand je vous dis qu'il est absolument et définitivement craquant !

D'abord, les brodés...

bavoirs brod les2 

bavoir olivier

bavoir zèbre

 

Et puis cette fois-ci j'ai fait quelques réversibles. Moi j'aime bien mais DH n'est vraiment pas convaincu...

bavoirs les3

bavoirs les2

bavoirs les1

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un petit coucou de vacancière! Enfin!... Ce qui me permet de revenir un petit peu sur le net...<br /> <br /> <br /> Et gros bisous à ce bébé qui sera c'est certain, encore plus craquant avec ces merveilles autour du coup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre