Encore !

Publié le par Hélène2.3

Je dois vous faire un aveu bien difficile aujourd'hui...

Jusqu'à il y a peu de temps je ne savais pas qu'existaient des moulins à herbes de provence !

Je le confesse, toute contrite...

Zézé 3

Mais heureusement j'ai des amies !

Et particulièrement une qui trouve toujours à me faire le cadeau "qui tue". Soit parce qu'il est juste celui dont j'ai envie au moment pile où il arrive ou alors parce que c'est un truc que même pas je savais que ça existait... Et cette fois-ci ce fut la deuxième solution !

Zézé 1

Mme Zézé, en déplacement dans ses Cévennes m'a envoyé mon cadeau (je dis ça parce que y'en a qui ont essayé de m'en manger une partie de MON cadeau mais faites-moi confiance, je les ai défendu bec et ongles mes châtaignes, non mais...).

 

Allez je vous montre un moulin à herbes et Provence et tout ce qui l'accompagnaient...

 Zézé 2

Moi je vous le dis, Zézé, elle devait avoir une grang-mère ou une marraine fée : c'est pas possible autrement !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Zézé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo pour ces jolis presents d'amitié<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en ai un aussi. Il est très pratique. Le tien est très joli aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre