Encore un châle !

Publié le par Hélène2.3

Gravitate 8Gravitate 9

 

Très joli modèle : simple, rapide, avec une construction très intéressante...

Gravitate 4

Gravitate 5

 Gravitate de kallioKnits  ici ou ... Je l'ai tricoté en Malabrigo Arroya coloris Chispas.

Gravitate laine

Gravitate 2Gravitate 3 

Il me plaît tellement, ce modèle, que j'ai aussi tricoté son cousin dans la foulée (Je vous en parlerais bientôt mais un soucis de laine m'a arrêtée à une vingtaine de rangs de la fin...). Je viens aussi de commencer un nouveau Gravitate en Malabrigo Finito gris clair... C'est vous dire si j'ai apprécié la Création de KallioKnits

Gravitate 6

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli modèle, en effet, la couleur automnale est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Le modèle est très beau et tout à fait sublimé par la couleur de ta jolie laine !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
Z
<br /> Sympa ce châle ajouré!!!Il a l'air léger et vaporeux!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous de Zézé<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est tout ça mais j'ai aussi envie de le tricoter avec une laine un peu plus grosse pour voir ce que ça donne...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me prends quelques minutes aujourd'hui pour venir saluer les copineautes... Ca me manque!....<br /> <br /> <br /> Magnifiques ces derniers châles...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime tout, le modèle et la laine. bises et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> c'est bien tentant, mais est-ce que les explications sont en français (je n'ai jamais commandé chez raverly)?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les explications sont en français et très bien faites en plus. C'est un modèle facile à faire et qui donne un très joli résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hélène ! C'est vrai, un joli petit modèle, merci pour le lien ! A voir l'arrière-plan, tu ne l'as pas photographié ces derniers jours ? ! Bon dimanche, bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est un modèle tout léger à faire et qui rend vraiment bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />