Ensemble violet

Publié le par Hélène2.3

Vous vous souvenez de ça ? Sinon allez donc voir ...

tissus

 

Soyons plus précis : je vous avais montré ça :

 gabardine

Il ne me reste plus qu'à vous faire voir le résultat de ma couture des vacances de la toussaint... Aujourd'hui nous commencerons donc par mon ensemble pantalon et tunique chasuble en gabardine violette. Bien pratique pour "terminer" les tee-shirt un peu trop fatigués pour être portés tels quels mais encore trop bons pour finir en chiffons. De plus comme je teins et reteins mes tee-shirts je commence à en avoir un joli stock de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Ce jour là, à l'auberge de Paiherols (Je vous en parlerais un de ces jours...) c'était un tee-shirt vert assorti au grand châle vert en Malabrigo que vous pouvez voir sur le fauteuil à droite de la photo...

ensemble violet 

Sur mes aiguilles, ce jour là, un autre châle en Malabrigo Socks. Je le tricote en 3,5 donc ne soyez pas trop pressées d'en voir le résultat ! Je vous en parlais il y a quelque temps... Je l'ai essayé en double : trop raide ! J'ai tenté de la tricoter avec une Malabrigo Lace kaki : ça tuait vraiment la subtilité des nuances de la socks. Je l'ai tricoté avec un fil merinos et soie hyper fin trouvé chez Gwenola : bof ! J'ai donc pris mes aiguilles 3,5 et suis vaillamment partie pour un ouvrage au long court en la tricotant en simple.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Joli comme tout. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Courage, ça sera encore une fois , une véritable petite merveille!<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé que ton visage ne soit pas floutté!!!......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre