Feuilleton des fleurs de Josette : St-Julien-Chapteuil

Publié le par Hélène2.3

Stevenson -327-

Mes parents avaient achté une superbe maison à Saint-Julien-Chapteuil en 1976. Pierres volcaniques noires, toit de lauzes (c'est ainsi qu'on appelle les ardoises là-bas...).

Sap1 Sap2

Une montée de grange avec sa belle voute et une "vue à tomber".

Sap3

Je pensais qu'elle deviendrait ma "maison de famille" mais la vie en a décidé autrement...

 

Et donc, certaines des photos de josette me rappellent absoluement les promenades faites là-bas : le Mezenc et Les Estables ou la campagne autour du Sap (C'était le nom donné à cette maison) ou les bouquets de fleurs rapportés, jour après jours, pour fleurir soit le Sap soit mon chez-moi d'alors, en ville...

Stevenson -222-

 

Stevenson -297-

 

Stevenson -213-

Stevenson -226- 

  Stevenson -285-

 

Stevenson -265-

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un champs de narcisses comme quand j'étais petite!<br /> <br /> <br /> Est-ce que ça existe encore? Et un champs de pensées sauvages....Le bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre