Futur bavoirs

Publié le par Hélène2.3

Comme pour son premier bébé, nous avons décidé FF et moi d'offrir à une de nos kiné qui vient d'accoucher deux bavoirs pour son petit garçon. Je me suis octroyé la partie "broderie" : merci Françoise qui m'a encore une fois laissé choisir ce que je préfère...

 Alan

Dimanche et hier, j'ai donc brodé et terminé les deux bandes. celle du haut est une accumulation de lettres qui viennent de là :

livre-lettres1.jpg

Celle du bas est directement tirée de ce livre là :

 Picoti 1

Françoise, je te les apporte jeudi à l'aquagym ! Bises...

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les bavoirs terminés!<br /> <br /> <br /> Peux-tu faire un bise à FF pour moi avant ou après l'aquagym?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies broderies. Les bavoirs vont être superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre