J'ai des violettes blanches dans mon jardin !

Publié le par Hélène2.3

J'ai des violettes blanches dans mon jardin !

Merci Josette !

violettes blanches 1

Pour ceux et celles qui ne comprendraient pas, vous pouvez aller voir ICI ...

violettes blanches 1b

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> J'envisage un chale été, tu as déja utilisé pour tes chales un coton ou un lin? J'aime bien tes avis sur les laines j'avoue.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi des violettes dans mon jardin mais seulement violettes!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je ne savais pas que cela existait, ça me plait<br /> <br /> <br /> Une idée de plus pour décorer mon bateau. Je m'explique, Mon homme possède un WIZZ, embarcation plate faite pour glisser vite sur l'eau, si tu veux une grande planche à voile,(une présentation pour donner<br /> une idée). Ce bateau est dans le jardin, et ne naviguera plus jamais, nous ne pouvons plus, il faut savoir s'arrêter. L'idée pour lui donner une autre vie est de le trasformer en grande<br /> jardinière, tout en respectant son esthétique, on va bidouiller cela, et dedans je ne veux planter que des fleurs blanches et bleues. Mais je ferais un article dès qu'on l'aura monté du fond du<br /> jardin<br /> <br /> <br /> Alors tes violettes blanches, je vais les rechercher, merci pour le tuyau<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> c'est si joli au printemps ces fleurs...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Hélène! Ce printemps, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y en a plus de blanches que de violettes. Un coin, près de chez moi qui d'habitude est très violet, là il est très<br /> blanc... mystère... Bisou<br />
Répondre
G
<br /> bonjour, n'est-ce pas qu'elles sont jolies j'en ai plein mon jardin, ainsi que des bleues pales et des violettes( c'est le moment de le dire) trés foncées,, une fleurette qui pousse où elle veut<br /> , même  dans les moindres fentes dans le béton<br /> <br /> <br /> amicalement bon aprés-midi, galinette <br />
Répondre
M
<br /> J'en ai aussi et elles sentent aussi bon que les autres. Je pense qu'elles se décolorent au fil des ans et peut être selon les matières qui sont dans le sol. Car on peut changer les couleurs des<br /> fleurs selon les apports que l'on fait dans le sol. par exemple l'ardoise au pied des fleurs en  modifie la couleur.<br /> <br /> <br /> Belle journée fleurie,<br /> <br /> <br /> maty <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie cette fleur.<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bsious<br />
Répondre