KAL "Rayures" : on commence !

Publié le par Hélène2.3

Nous allons procéder de la façon suivante : aujourd'hui je vous donne le top départ avec la première étape mais, en fait, il n'y aura que deux étapes ! Chacune d'entre vous va pouvoir tricoter à la vitesse qui lui convient. Dans deux semaines, je vous montrerai comment terminer votre shawl. Ainsi vous pourrez tricoter une shawlette ou un très grand shawl pour se blottir dedans. J'ai essayé de faire des tutos aussi détaillés que possible avec plein de photos pour que même les "très débutantes" puissent se lancer dans l'aventure.

Bien sûr si vous repérez des erreurs, n'hésitez pas ! Envoyez moi un mail ou laissez un commentaire : ça aide tout le monde et il y a longtemps que je ne suis plus susceptible là dessus...

shawl marin 1

Premier KAL : "Le shawl marin"

C'est ICI

 rayé 7

Deuxième KAL : "Le shawl trois couleurs"

C'est ICI

 

rayé 6

 Troisième KAL : "Le shawl d'Hiver"

  C'est ICI

  rayures transparentes

Quatrième KAL : "Le shawl à rayures transparentes"

C'est ICI

 

PS : pensez à m'envoyer des photos

de vos ouvrages : ça me fait toujours très plaisir...

Publié dans Modèles châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci cheffe.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Top, départ !!!<br /> <br /> <br />  super, j'ai hâte de voir vos avancées !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je les montrerai dès que je recevrai des photos. Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est parti ! Merci Hélène pour toutes ces explications et photos.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est un temps à commencer un bon shawl bien chaud, nous avons des<br /> <br /> <br /> tempêtes de neige depuis ce matin et un vent cinglant ! Vite, vite à nos aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Beau dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
V
<br /> yes yes yes, c' est parti hihihihi<br /> <br /> <br /> Mon anniv avec 5 jours d' avance lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon tricot, ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci Hélène<br /> <br /> <br /> J'ai terminé le Locronan (il faut que je le bloque). Alors que je m'appliquais à rabattre les mailles, horreur ! ...plus de laine ! j'ai terminé les vingt dernières mailles avec ... du coton à<br /> broder ... ça passe<br /> <br /> <br /> Je commence le châle marin dès que j'ai reçu la laine. Je n'ai passé ma commande qu'hier car la couleur blanche était en rupture de stock...<br /> <br /> <br /> Bon we<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me souviens d'un shawl rouge où j'ai fait le dernier rang et l'arrêt de mailles avec un fil différent et, finalement, je trouve que c'est ce qui donne tout son charme à ce shawl.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  super, je commence dès demain , c'est une première pour moi, merci beaucoup.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> La seule chose que je te souhaite c'est d'y trouver du plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii ! y a plus qu'à, maintenant...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Courage et bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />