KAL St-Guénolé (Etape 2)

Publié le par Hélène2.3

Et oui, j'ai de l'avance mais demain c'est le défit 13 !

Pour me faire pardonner, et juste pour le plaisir, une petite photo de St-Guénolé, le vrai !

StGue.jpg

Pour l'étape 2 du KAL, cliquez ICI ...

Publié dans KAL Saint-Guénolé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai un problème à partir du rang 80 je n'ai que 185 mailles au lieu de 187 quand je les compte. Je pense que l'erreur vient du rang 69, pouvez-vous me dire ce qu'est une maille double ? Sur le net ca me dit de prendre la maille dans le brin ou la maille du rang précédent.. ne fallait-il pas faire comme au rang 67 ? C'est à dire tricoter deux fois la première et la dernière maille du rang ? Merci pour votre réponse
Répondre
H
Votre solution me semble être la bonne : tricoter deux fois la première et la dernière maille. Je n'ai pas le modèle sous les yeux mais c'est ce que je veux dire quand je parle de maille double. Bonne soirée
N
<br /> Merciiiiiiiiiiiiii... je le garde bien au chaud, en ce moment, je croule un peu sur tout ce que j'ai à faire, il va que je mette le turbo <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est toujours rassurant d'avoir une très longue liste des "à faire" ! Comme ça on est sûre qu'on ne s'ennuyera jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Déjà l'étape 2 , ho la la je suis en retard , trop d'encours broderie couture<br /> <br /> <br /> Bises Aline<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme toute le monde, je crois bien...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci à toi et vite au travail!!!!bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Merci Hélène, c'est imprimé ! Je vais commencé prochainement.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
T
<br /> Oh ! Mon Bateau ! oh !oh ! oh!<br /> <br /> <br /> C'est le blus beau des bateau<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour la suite du tuto et pour cette belle photo !<br />
Répondre
T
<br /> Nouvelle aboonée je vais suivre ce kal avec vous!!J'ai déjà parcouru pas mal de pages avec grand plaisir et vu de très belles choses!<br /> <br /> <br /> Demain je file acheter ma laine(mohair pour moi...j'adore)!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup tricoté,surtout des points compliqués car je n'aime pas le jersey ou points à répétition donc torsades,points ajourés etc !!<br /> <br /> <br /> J'ai lu et relu la première étape et je bloque...déjà....lol,sur ceci    <br /> <br /> <br /> E . E prise entre deux m<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est une augmentation intervalle,entre deux mailles mais pourriez vous me le confirmer ou me l'expliquer svp<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cela veut dire qu'il faut tricoter une maille endroit en prenant le fil qui est ENTRE deux m du rang précédent. Cela permet de retrouver le bon nombre de m puisqu'au rang précédent on a diminué<br /> de moitié en tricotant les m deux par deux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci miss, c'est imprimé, au boulot maintenant<br /> <br /> <br /> bel après-midi<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce nouvel objectif. biz<br />
Répondre