KAL St-Guénolé (Etape 3)

Publié le par Hélène2.3

Cette fois-ci c'est bien le bon jour ! Un peu de rigueur de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal...

 

Aujourd'hui on commence à avoir des rangs bien longs. Mais d'un autre côté on peut mémoriser les points plus facilement. On se console comme on peut !

 

Pour le modèle c'est ICI et pour deux petites photos de St-Gué, il suffit de regarder ! 

Bretagne 231

Bretagne 217

Avec le vent et les vagues, on se serait cru à la proue d'un navire, ce jour là !

Publié dans KAL Saint-Guénolé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci beaucoup Hélène je vais pouvoir continuer
Répondre
M
Bonjour<br /> J'ai découvert le blog il y a quelques jours et je vous remercie pour tous ces tutos de châle, je suis novice en tricot alors j'ai commencé par assez simple le shawl guénolé mais je bloque au rang 87.88.89.90 =idem rgs 83.84.85.86 . Pour le rang 87 il faut reproduire les 4 rangs 83 à 86 et idem pour 88 les 4 rangs 83 à 86 etc où le rg 87 correspond à 83, le 88 correspond à 84 etc. merci pour votre aide.<br /> Brigitte
Répondre
H
Non, non, le rang 87 se tricote comme le rang 83, le rang 88 se tricote comme le rang 84 et ainsi de suite.<br /> Bon tricot !
T
<br /> Jolies avancées de toutes bravo, ce châle promet d'être très beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette 3ème étape, et pour les photos de St Guénolé.<br /> <br /> <br /> Douce nuit, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
V
<br /> J' ai seulement fais 4 rangs de la 2 ème partie !!!!<br /> <br /> <br /> dure semaine au travail lol et ce soir je vais manger chez une amie à Evian<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces belle photos entre autres.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre