La maîtresse s'amuse...

Publié le par Hélène2.3

J'en avais un peu marre de toujours écrire les mêmes choses sur les cahiers en corrigeant. Souvent des choses désagréables d'ailleurs... Et puis je suis tombée sur ce site : les tampons de Zoé. Et je me suis offert ça !

tampons 1

Depuis ma vie de maîtresse a changé : je tampnne "à tour de bras" ! Parfois des choses désagréables mais bien souvent aussi des choses gentilles et flatteuses. Je m'amuse et mes élèves adorent...

tampons 2

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment comme tu dis : la maîtresse s'amuse !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour que les corrections deviennent un plaisir.... la maitresse s'amuse....<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas, merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au bout de 34 ans d'enseignement, il faut bien changer deux ou trois choses pour ne pas s'ennuyer.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fait attention ... tu vas finir par avoir une tendinite    <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me retiendrai alors... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne idée ces tampons.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et puis ça fait rigoler la maîtresse : ça aide certains jours !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hélène ...<br /> <br /> <br /> Les tampons sont jolis, et je suis sûre que maintenant les plus mauvais vont se mettre à la tâche por avoir un beau tampon... lol ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous ... Marie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils font en tout cas des efforts pour avoir des cahiers bien présentés : pourvu que ça dure...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ta avis pensé un moment et puis quand je vois le sourire de ems élèves quand je dessine le bonhomme content (bravo tu as bien trvaillé) ou celui qui fait la grimace (t'aurais pu faire une<br /> effort)....je continue à dessiner mes smileys...de petite section de maternelle....<br /> <br /> <br /> bon diamnche<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai pendant bien longtemps dessiné des bonhommes contents ou non même dans mon CM2...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle bonne idée ! je ne connaaissais pas du tout ce site, hop, je le note dans mon carnet...<br /> <br /> <br /> Et mille bravos à la maîtresse !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils font aussi des tampons personnalisés avec les prénoms...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie idée que les tampons ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et moi je m'amuse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour helene <br /> <br /> <br /> j'aurai adorer que ma maitresse m'ecrive comme ca <br /> <br /> <br /> mais a notre epoque sa n'exiter pas <br /> <br /> <br /> tu doit t'amuser maintenant pour les noter <br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> je suis aller au puces de couturieres a 10km de chez moi et j'ai trouver de la laine pure laine en plus <br /> <br /> <br /> mauve et bleu <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de matinee <br /> <br /> <br /> maria ardeche <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonne trouvaille donc ! Et bon tricot forcemment...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est mignon. Mieux que les coups de règle sur les doigts que j'ai connu.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> On n'en est plus là, je peux te le garantir !<br /> <br /> <br /> <br />