Le coeur des copines...

Publié le par Hélène2.3

Dans mon bureau il y a un grand coeur en fil de fer sur lequel j'accroche toutes les "bricoles" que m'envoient les copines brodeuses.

coeur fer 2

Mon coeur en 2010...

Et chaque accrochage est un bon souvenir : le SalSapin de tempus Fugit, Brodev dont le blog me manque beaucoup, Vava bien sûr, Meli quand elle est arrivée dans la Loire, mon amie FF quand elles s'est remise au point de croix, un envoi d'étiquettes vers le Portugal, Vava encore tout dernièrement...

coeur amies 3 coeur amies 4

coeur amies 2

Il n'est pas loin de mon bureau et, quand je le regarde, j'ai toujours un petit pincement d'émotion... C'est bien agréable !

coeur amies

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose! héhé<br /> <br /> <br /> Toujours dans la Loire, et heureuse d'y être!<br /> <br /> <br /> Bise!<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie idée ce coeur pour exposer ces petites marques d'amitié !<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie mise en valeur pour de gentilles pensées ! Bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie façon de les mettre en valeur.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène ...<br /> <br /> <br /> Un très beau coeur d'amitiés ... superbe idée ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
V
<br /> Un joli coeur de l' amitié.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et plein de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un très joli témoignage d'amitié, qu'il doit être très agréable d'avoir sous les yeux...<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est pour ça qu'il est tout près de mon bureau...<br /> <br /> <br /> <br />