Les boucles d'oreilles de Mamie-Thé

Publié le par Hélène2.3

BO MT 3

Je peux vous les montrer puisque les BO sont bien arrivées chez Mamie-Thé, en Suisse. Pour mémoire, elle était la gagnante du petit jeu "Devinez à quelle fleur appartiennent ces feuilles en forme de coeur". Voir ICI pour les curieuses

 

Donc mamie-Thé m'avait envoyé quelques indications sur ses goûts. je dois bien reconnaître que je m'en suis inspirée mais que j'ai aussi pris quelques libertés...

BO MT 2 

Nacre et petit oiseau... Elle m'a dit qu'elle aimait ! Ouf !

BO MT 1

Je vous ai mis les trois photos car je n'ai pas su laquelle choisir...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh ! Oui, j'aime ces jolies boucles et je t'en remercie encore infiniment...<br /> <br /> <br /> Qui va être la plus belle à Noël avec ces jolis zozios aux oreilles ??? :)<br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca me fait plaisir qu'elles te plaisent. à bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je  passe ici (je ne joue pas te déposer )mon commentaire pour te souhaiter un joyeux anniversaire de blog, merci pour ton investissement je sais que ce n'est pas tjrs facile<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> D'un autre côté personne ne m'oblige... J'aime bien même si parfois c'est plus facile et agréable qu'à d'autres moments. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très jolies!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Hélène! J'aime bien le zozio! Bon week end, bisou<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbissimes, j'adoooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre