Lever de soleil...

Publié le par Hélène2.3

Pas envie de blagues ce matin !

Sûr qu'à l'école je vais en avoir des centaines (ou presque) !

Et je ne vous parle même pas de la demie tonne de poissons qu'on va essayer de me coller dans le dos... de préférence avec du scotch qui ne colle plus à force d'avoir été trop collé/décollé...

Alors ce matin juste un lever de soleil de la semaine dernière !

lever soleil 1

lever soleil 2

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Trop beau! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas très fan des poissons d'avril , moi non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Courage! Dis-toi que tu pourras faire de la friture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre