Mes pivoines

Publié le par Hélène2.3

pivoines 2

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré mes pivoines cette année. Ce ne fut pas une "grande" année à pivoines comme l'année dernière mais quand même... Vous aurez donc cette année :

pivoines 4

 

La fin des pivoines, quand leurs fleurs, trop lourdes pour leurs tiges, les entraînent doucement vers le sol. Puis les pétales se détachent un à un permettant à une tige dénudée de remonter vers le ciel.

pivoines 3

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les pivoines, dommage qu'elles résistent si mal aux intempéries! Cà y est, dans 2 jours tu es en vacances?! Bisou<br />
Répondre
M
<br /> Les pivoines sont parmi mes fleurs préférées, dommage qu'elles durent si peu de temps...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce sont MES fleurs préférées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie fleur.C' est bien domage que l' on a pas l' odeur à travers l' écran lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est effectivement vraiment dommage car elles embaument !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ne pas que nos pivoines se plient nous mettons un grillage aux pieds et elles durent plus longtemps.Amicalement .Mara<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de l'astuce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont d'une jolie couleur.<br /> <br /> <br /> Beau dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques, malheureusement elles sont vites fanées avec ce mauvais temps. bisous et bon dimanche<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais je suis super organisée pour les pivoines. J'ai planté aussi des précoces et des tardives donc j'ai des fleurs plus longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore les pivoines.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour tout te dire je crois même que ce sont mes fleurs préférées !<br /> <br /> <br /> <br />