Noël en février ou la Bretagne dans le Forez

Publié le par Hélène2.3

L'été dernier nous avons, en Bretagne, fait une étude comparative des plus sérieuse des conserves de poissons. La Belle Iloise avait remporté le premier prix ex equo avec L'Océane alimentaire de St-Guénolé. Nos cadeaux de Noël furent d'ailleurs, cette année, des bourriches remplies de produit de la belle Iloise...

Mais horreur ! Nous avions, nous, fini les réserves rapportées de Bretagne ! Que faire ?

Heureusement, pour Noël, nous avons eu quelques sous en cadeau ! Vous vous doutez de la suite ? Et oui, une commande à la belle Iloise ! Elle est arrivée la semaine dernière, au plus fort de la neige et du froid...

Belle Iloise 1

 Belle Iloise 2

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hum, un delice ces sardines....c'est les meilleurs,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> Ah, Saint Guénolé, notre dernier séjour en Bretagne, j'y retournerais bien! Surtout en ce moment où tout est bon pour se vider la tête!!!......<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> moi aussi j'achète les conserves La Belle Iloise dès que je trouve une boutique, j'en prends une "réserve", car, hélas, en Moselle il n'y en a pas !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je connais la Belle Iloise,j'en commandais avec une amie de Bonson et chaque fois que j'en vois une succursale j'achète,elles sont délicieuses leurs sardines!Ici nous avons un froid de<br /> canard,c'etait pas pire quand j'étais dans le forez!!Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Oh !! les p'tits gourmands, vous allez pouvoir vous régaler !<br /> <br /> <br /> Par ce temps il faut bien se réchauffer avec de bons petits plats !<br /> <br /> <br /> Douce journée douillettement enveloppée dans l'un de tes jolis shawls.<br /> <br /> <br /> bizzz, maty<br />
Répondre
E
<br /> miam miam!!!!j'ai hâte de retourner à Crozon pour faire le plein de bonnes choses,bizzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> ah moi je mange des belliloises depuis que je suis née.......lol<br /> <br /> <br /> ce sont les meilleures sardines<br /> <br /> <br /> on a la chance d'avoir des magasins près de chez nous<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre