Oeillets

Publié le par Hélène2.3

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on va en visite, c'est toujours Madame qui descend de la voiture pour aller acheter des fleurs pour les offrir à la Maîtresse de maison...

Et bien, pour moi, pour Pâques, ce ne fut pas ma belle-sour qui descendit de la voiture en venant chez moi, ce fut mon beau-frère !

 

Et, surprise, un bouquet inattendu !

Les oeillets ne sont peut-être plus à la mode mais qu'est-ce que c'est beau un gros oeillet qui sent bien bon !!!! Merci David, c'était une super idée !oeillets

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup cela aussi<br /> <br /> <br /> j'en ai planté on verra si ça pousse mais j'aimerai tant c'est tellement parfume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont super!.... J'aime ce petit liseré au bord!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore les oeillets! Et puis ce sont des fleurs que l'on garde longtemps!<br /> <br /> <br /> ceux-ci sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes, j'adore les oeillets, surtout les oeillets de Poëtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les oeillets !!! ils sont magnifiques !! bravo au beau frère .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelque soient les fleurs, c'est toujours un plaisir que de recevoir des fleurs et ce bouquet ne fait pas exception, bravo au beau-frère... délicate attention<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MAGNIFIQUE , moi j'adore cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée fleurie<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre