Pas très présente...

Publié le par Hélène2.3

Je ne suis guère présente sur ce blog en ce moment mais, pas de crainte à avoir, je ne vous oublie pas ! Une semaine compliquée à l'école et la prochaine bien remplie... Les 18 ans de Fiston à organiser... Conclusion : prenez patience, on se retrouve la semaine prochaine ! Pour vous faire patienter et vous donner envie, voici quelques petites photos.

Gavrinis-4.jpg

chut.jpg

Jura-079.jpg

Gravitate-6.jpg

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli, ça fait envie... je crois qu'en ce moment, nous sommes nombreuses à avoir des journées plus que remplies, éparpillées, même...<br /> <br /> <br /> Bises, bon courage et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai terminé le mien ... à voir ici : http://album.aufeminin.com/album/see_182326_512/Broderies-Patch-Tricot-de-lina.html<br /> <br /> <br /> merci pour cette aventure !! A la prochaine ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je viens de recevoir un nouveau livre de points de tricot alors j'ai les aiguilles qui me démangent...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> On sait bien que tu ne nous oublie pas! Je suis bien placée pour le dire! Encore un grand merci pour tout! En ce moment mes "thé" sont au goût du Mont du Forez!!!<br /> <br /> <br /> Un très bel anniversaire à ton fiston et avec la super cuisinière de maman qu'il a, la fête sera belle!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Entre nous ça commence à devenir une vieille amitié, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon courage pour les événements à venir!! <br /> <br /> <br /> Et bonanniversaire à ton fiston!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> bon courage pour l'organisation des 18 ans de ton fils<br />
Répondre
C
<br /> ah chez moi aussi il y a eu un anniv des 18 ans ! (ma fille)<br /> <br /> <br /> organise bien et à bientôt !<br />
Répondre
V
<br /> Bon courage pour l'organisation.<br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Qu'il est beau ton Gavrinis !!! Bravo Hélène !!!<br /> <br /> <br /> Le mien est en attente, je suis en panne d'imprimante alors, j'attends la copie faite par ma fille qui me la fait suivre par la poste... tu vois ce n'est pas simple chez nous !<br /> <br /> <br /> Peut être à l'avance, très bel anniversaire à ton fiston, 18 ans ça compte, ce n'est pas rien !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta jolie photo, je pense que c'est près de chez toi, donc de notre bonne région Rhône-Alpes qui me manque.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, douce soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien non, c'est une photo d'Alsace. je vous raconterai bientôt comment j'ai réussi à prendre une photo d'Alsace en partant pour le Jura...<br /> <br /> <br /> <br />