Plein de cadeaux...

Publié le par Hélène2.3

Plein de  cadeaux pour mon anniversaire...

dimanche 03 02 002

Un superbe carnet trouvé dans mon panier de l'AMAP offert par mon amie Fabienne qui a trouvé ce moyen original de me faire parvenir mon cadeau juste le 1er février... Vous avez vu la couleur ? à tomber !!!!

dimanche 03 02 004 dimanche 03 02 005

Des livres qui vont, mais vous vous en doutez, me servir sous peu : merci Zézé ! Comme tu me connais bien...

laine 1b laine 2 laine 3

Et de la laine offerte par DH. Elle me plaît bien ! Normal puisque c'est moi qui l'ai choisie... L'une est déjà sur mes aiguilles. Je vous montre sous peu ! 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour le renseignement et bon anniversaire, avec retard ... bonne journée, à<br /> bientôt,<br />
Répondre
N
<br /> la 1è photo de laine, dans les tons violets, est superbe ! pourrais-tu me donner ls références ? merci ! et félicitations pour tous tes beaux ouvrages tricotés<br /> !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te mets le lien pour que tu puisses avoir plus de détails mais c'est une laine quand même un peu grosse pour tricoter un shawl et un peu chère pour tricoter autre chose ! J'ai pris le coloris<br /> Calumet.<br /> <br /> <br /> http://www.laine-et-tricot.com/p-304-shepherd-worsted-multi.aspx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens de te taguer, si ça te dit d'aller voir sur mon blog, libre à toi de poursuivre...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne suis pas très tag... mais merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire ! je suis ton blog déjà depuis quelque temps et suis toujours sous le charme bien que je ne suis pas de celles qui laissent souvent des commentaires. Super de découvrir la<br /> photo de mon bouquin, bien qu'à chaque fois que cela arrive cela me fait tout drôle :-). Bon amusement au tricot!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te comprends car quand je vois un de mes modèles de shawls tricoté,  ça me fait aussi à la fois super plaisir et tout drôle... Puisque je te tiens, je te félicite sincèrement de tous<br /> les modèles de ton livres; certains sont vraiment superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En retard. Bon anniversaire. Brigitte.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, M'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien gâtée ... félicitations. Bon anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de tout coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh je te souhaite un joyeux anniversaire ( désolée du retard ) <br /> <br /> <br /> tu as reçu de beaux cadeaux.Le livre " tricot dentelle je l' ai lol " <br /> <br /> <br /> grosses papouilles pour tes 20 ans<br />
Répondre
H
<br /> <br />  20 ans et demi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des cadeaux craquants, et la laine, aaaaaaaaaaaaaah, coloris à tomber !!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le turquoise est encore plus beau en vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hélène! je dois avoir manqué un épisode, c'était vendredi? Tous mes meilleurs voeux et bisou!<br /> <br /> <br /> PS: je te fais un mail demain, presque terminé le "Christiane"<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour les bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
M
<br /> Très bel anniversaire Hélène ! Je suis en retard pardon, mais je pense que l'on peut encore te le souhaiter.<br /> <br /> <br /> Tu es bien gâtée, ta laine dans les tons de mauve est à tomber !!! J'ai hâte de voir ce que tu as prévu de faire avec.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bonne semaine, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de problème : quand on reçoit des messages un peu plus tard, ça fait durer le plaisir de l'anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br />