Recette pour Isabelle D.

Publié le par Hélène2.3

hamburger foie gras

Comme ça, un jour, si tu reçois qui-tu-sais chez toi, tu sauras quoi lui préparer ! Moi, en tout cas, je vais essayer pour les fêtes...

Pour la recette, c'est ICI ...

 

Je sais que cet article peut paraître mystérieux au plus grand nombre de mes lectrices mais c'est le propre des messages personnels, non ?

Au pire vous aurez gagné une recette tirée du dernier "Cuisine et vins de France"

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci Isabelle ...et Hélène!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cà à l'air délicieux, je m'invite! Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est quand même un peu dommage que tu habites si loin...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ta bonne recette, tu peux refaire des messages personnels autant que tu veux, tu sais... Gros bisous, douce nuit. Francoise76<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de me donner l'autorisation... Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Génial, j'ai éclaté de rire <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te comprends car c'est aussi ce que j'ai fait en découvrant la recette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette délicieuse recette, je la ferai certainement pour ma fille qui aime les hamburgers et aussi le foie gras.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une recette est toujours bonne à prendre  merci<br /> <br /> <br /> bon on fait comment pour manger une telle hauter <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
H
<br /> <br /> On espère que ce n'est pas un repas guindé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />