Shawl Aliselle : encore des photos...

Publié le par Hélène2.3

Mais déjà l'année dernière !

Claudine 1Claudine 2

Claudine qui fait dans la "production de masse" !

Mon préféré est celui du milieu M'dame....

 

Butterfly 1Butterfly 3Butterfly 2

Butterfly qui nous a fait plein de photos... Des couleurs à faire fuir l'hiver !

 

Stacy

Stacy qui rend une "copie" parfaite ! Voyez donc la régularité de ses jours : je suis admirative. En plus, trop jolie la photo !

Publié dans KAL Shawl Aliselle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo ils sont tous tres beaux,t'a pas le meme au crochet????lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bravo les filles, ils sont superbes! Je t'ai envoyé une photo de mon Aliselle n°2: moi aussi je suis devenue une addicte!!! Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> comme je ne te connaissais pas, je n'avais pas fait le Aliselle avec vous, mais je l'ai commencé en même temps que le Genver et il progresse !<br /> <br /> <br /> ceux-ci sont bien jolis.<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa! Un peu de couleur pour commencer l'année, cela fait bien plaisir!<br />
Répondre
N
<br /> ils sont tous tellement beaux<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'il est bien sympa cet Aliselle!!!<br />
Répondre
C
<br /> Super magnifique toutes ces couleurs. Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont vraiment très beaux.<br />
Répondre
M
<br /> bravo mesdames, moi aussi je reste admirative devant la régularité de son point<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques, bravo à ces tricoteuses de talent et, en passant, merci encore à Hélène!<br />
Répondre