Sur mes aiguilles à tricoter en ce moment...

Publié le par Hélène2.3

Un "Haruni" en Bohème vert...

HS 14 06 014

Un châle à trois augmentations très ajouré tricoté "au fil des aiguilles" en Bohème violet...

HS 14 06 015 HS 14 06 016

Un brouillon de châle en Pierrot Beauty Silk Cotton pour les jours de grosse chaleur. Celui là vous aurez le modèle cet automne quand je me le tricoterai avec la Venezia vert grisé. J'ai eu une idée toute simple mais qui me plaît bien.

HS 14 06 013 

Sans doute un sac... Commencé dimanche car je n'avais rien de simple à tricoter pour la journée passée en famille pour  la confirmation de l'ainée de mes nièces... Un peloton de Noro qui vient du détricotage d'une écharpe que je n'ai jamais portée je crois...

HS 14 06 017

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Hélène ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs ... te souviens tu du nom ou du numéro de cette couleur ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et très très bonne journée ...<br /> <br /> <br /> BISOUS ... ANNIE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu parles de la laine multicolore ? Je n'en ai absolument aucun souvenir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hélène, je crois vraiment que le Haruni reste mon modèle de châle préféré, sur-dimensionné bien sûr, tu me connais ! A bientôt<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Finalement moi aussi je crois. Je viens de finir mon vert et je commence un bleu ! Ce qu'il y a de drôle c'est qu'il m'avait paru compliqué il y a quelques années et que, là, je l'ai achevé sans<br /> aucun problème : j'ai du faire des progrés...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très jolis débuts, j'ai hâte de voir la suite. Biz.<br />
Répondre
M
<br /> Il y a de très jolies mailles sur tes aiguilles !!!! Des couleurs magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai cliker pour voir ton premier Haruni, c'est un super méga splendide shawl !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de "lorgner" sur le nouveau, hihi !<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est fini mmais il attendra des jours plus ensoleillés pour être mis au blocage sur la terrasse. Je commence un bleu demain : quand on aime on ne compte pas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Te voilà bien occupé , sympa le truc simple avec les torsades pour un sac .<br /> <br /> <br /> Mémé christiane vas finir pas nous contaminer toutes .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai recommencé mon étole à torsades. Tout avec la même laine cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très jolis en-cours. J'ai tricoté un "Haruni" pour mon amie de Cholet, elle a adoré, et j'avoue que j'ai eu un grand plaisir à le tricoter...<br /> <br /> <br /> Bises, belle soirée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je viens d'en finir un vert et j'attaque un bleu, c'est te dire le plaisir que j'ai à la tricoter ! Et puis il est tellement joli...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beaux débuts. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et biz<br />
Répondre