Shawl à vendre...

Publié le par Hélène2.3

Swinging Triangles 2

Le dernier châle "tombé de mes aiguilles" : Swinging Triangles. C'est parfois sympathique de suivre un modèle aussi... En Malabrigo Arroyo Candombe achetée à Die dans une superbe et très très agréable/accueillante petite boutique : La fée Clochette. C'était l'été dernier, j'étais allée voir une partie de ma famille qui habite par là-bas.

Swinging Triangles 4

Une forme bien large Swinging Triangles 3

Swinging Triangles 8

Pas de difficulté majeure pour le tricoter Swinging Triangles 9

Un modèle qui me plaisait bien par la simplicité de sa dentelle mais qui ne me convient finalement pas tellement. J'aime les châles plus "hauts" surtout pour l'hiver car je suis frileuse du dos... 

 

Le châle est très souple. Vous voyez, pas d'enthousiasme pour ce châle... La couleur, par contre, me ravit alors que les laines multicolores ne sont pas, d'habitude, ma tasse de thé.

Swinging Triangles 1

Swinging Triangles 7

Donc soit je trouve quelqu'un de tenté par l'achat de ce châle (40 euros+FDP) et je me rachète exactement la même laine pour un autre projet soit je détricote... Si l'une d'entre vous est intéressée, un commentaire et nous ferons affaire.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est magnifique, mais personnellement, vu que je tricote, je préfère encore faire moi-même... j'espère que tu trouveras quelqu'un car l'idée de détricoter une pièce aussi belle que ça me fait<br /> froid dans le dos !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et pourtant c'est fait ! J'ai de nouvaeu deux belles pelotes pour un nouveau projet...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est beau, la bordure dentelle me plaît beaucoup, toutefois je suis comme toi j'aime les châles assez longs et par contre il n'est pas du tout dans mes couleurs.<br /> <br /> <br /> Tu vas trouver preneuse assez vite je pense.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie laine, mais effectivement, peut-être un peu trop "simple" (on se comprend !?) Pour changer... il pleut, bisou<br />
Répondre
S
<br /> ... dommage que j'en aie commencé un !!! il me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> J' espère que tu trouveras quelqu' un.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j' aime les grands châles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Joli châle.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène...<br /> <br /> <br /> Moi aussi la couleur me plaît bien ...<br /> <br /> <br /> Peut-être que ce joli châle trouvera preneuse ...<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous...Marie<br />
Répondre
C
<br /> je le trouve très beau, simple mais beau à la fois, je suis comme toi, j'aime les chales bien longs mais la couleur me plait bcp<br />
Répondre