Travaux d'été

Publié le par Hélène2.3

Et oui, mesdames et messieurs, faut commencer à penser aux vacances...

Faut préparer ses visites.

Faut commencer à penser aux valises.

Faut vraiment que je termine commence mon ensemble marine.

Faut sortir guide vert et autres guides touristiques

 

... et faut faire son programme tricot et son programme broderie !

Commande passée chez Gwenola mercredi et reçue hier : quelle rapidité ! Heureusement d'ailleurs car je venais de finir presque tous mes tricots en instance. Tiens, je crois bien que ce site risque d'être mon "j'aime" de ce mercredi...

 

Si vous voulez connaître les références de tous ces fils il vous suffira de cliquer sur l'image : je vous ai mis un lien sur chaque image.

 

Pour un châle marin : je pars en Bretagne au cas où vous ne le sauriez pas encore...

 laine Beauty marin

 

Pour me bidouiller un châle dentelle en modèle perso

 laine Habu

 

Pour un châle dentelle "qui va avec tout"

 laine Beauty beige

 

Pour utiliser ces cotons multicolores achetés il y a longtemps je ne sais même plus où...

A tricoter pour la kermesse de l'Eglise protestante de Montbrison

laine HolstGarn  

laine orange 

Idem... et aussi pour comparer les deux laines : 100% laine ou laine et soie. 

laine verte 

 

Aussi pour la kermesse... et parce que je ne passe pas une commande sans commander de le Silky Mérino de Malabrigo : c'est mon anxiolytique à moi !

laine malabrigo 

 

Et bin ! Au moins on est sûr que je ne m'ennuyerai pas pendant les vacances !

Et puis va falloir que je fasse mon "paquetage broderie"...

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elles sont belles toutes ces laines,j'adore!!!!j'ai hate de voir tes creas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre