Une cigale ?

Publié le par Hélène2.3

cigale-1.jpg

Mais qu'est-ce donc ?

Une cigale ?

Dans le Forez ?

Mais oui !

cigale-2.jpgEn fait, une petite broche offerte par DH et ramenée de là...

Roussillon 142

 

Un petit point sur les articles que je vous ai annoncés ? 

* un article sur le repas fait avec DH chez régis Marcon

* une cigale égarée dans le Forez

* des BO vertes

* des BO bleues

* un ensemble en lin bleu/gris

* un merci pour un gentil coeur rose

* un tirage au sort gagné

* un shawl vert fini (ou presque) pour le défi'13 de mai 

* un shawl vert pas commencé

* un "tricot boulet" enfin fini

* mes débuts au crochet

* un défi des Filles Kibrillent en forme de libellule

* une addiction que vous ne me connaissiez pas encore

* ce qui occupe bien mon ordinateur en ce moment

* Mezzo et moi

* Orlando

et je rajoute :

* Inventaire d'un sac à main

* Encore des cadeaux de Marie-Josée

* Recette des pâtes aux épinards et au saumon

* Recette des tartines de brousse aux fêves

* Un shawl vert clair bien parti...

* Un "chut" qui servira bien pour le défi 13 de juin

  

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Comme je voudrais l'entendre chanter ta jolie cigale!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu peux toujours attendre, ma pôvre...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Orlandoooooooo !! On n'en peut plus d'attendre !   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tu tiens le bon bout !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> N'est-ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien belle cette Cigale,ici on ne les entend pas il ne fait pas beau depuis début avril juste un jour par ci par là,mais pas du vrai beau temps,beaucoup de gris.Bises d'une ancienne Forezienne<br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais au moins vous pouvez espérer en entendre un de ces jours... Ici ça m'étonnerait vraiment ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou donc la voisine !!!<br /> <br /> <br /> j'ai travaillé Place Carnot quelques temps avant de changer d'agence, dur dur de se garer les jours de marché non ?<br /> <br /> <br /> bises gaga<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> "De mon temps" ça allait encore car j'ai quitté Saint-Etienne pour la plaine en 1989...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ta cigale, très élégante et..... mais faut il le dire, discrète ?<br /> <br /> <br /> Tu vas rire, mais je viens de me rendre compte de quelques chose d'hyper important (Lol) tu es du Forez ? OUAIH !!!! alors on est voisine, moi j'habite à Sainté !!! cela te dit quelque chose, ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sainté ? Non je ne vois pas... Je blague bien sûr ! J'ai habité de longue années vers la place Carnot avant de déménager dans la Plaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hélène! Chez moi, il fait un temps à ne pas mettre une cigale dehors, qu'elle est belle, j'aime beaucoup! Pour le reste, si tu fais des rajouts chaque fois que ta liste diminue... comment<br /> vas-tu t'en sortir?? J'appelle çà avoir du pain sur la planche, quoique dans ton cas ce soit plutôt: du fil sur l'aiguille... curieuse de la suite! Bonne journée, à bientôt<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est toujours comme ça avec mon blog : il y a des périodes où je n'ai pas assez de jours pour mes articles et d'autres moments où "je n'y ai pas le goût" et où les jours passent à toute vitesse<br /> sans que je publie rien.<br /> <br /> <br /> <br />