J'ai presque fini ma Bretagne...

Publié le par Hélène2.3

J'ai fini la partie "broderie" de ma toile aux mouettes. Il ne me reste plus qu'à coudre les décorations. J'aurai fini pour le Défi 2013 de dimanche prochain, ça c'est sûr !

Je vous emmène faire une petite balade en Bretagne,

au gré de ma broderie, ça vous dit ?

J'ai presque fini ma Bretagne...

Je commence par le Cap Fréhel.

J'ai presque fini ma Bretagne...
J'ai presque fini ma Bretagne...

Je vous emmène maintenant à Dinard...

J'ai presque fini ma Bretagne...
J'ai presque fini ma Bretagne...J'ai presque fini ma Bretagne...
J'ai presque fini ma Bretagne...
Locronan, par un matin gris...
Locronan, par un matin gris...Locronan, par un matin gris...

Locronan, par un matin gris...

Douarnenez, lors d'une fête des vieux gréments
Douarnenez, lors d'une fête des vieux gréments

Douarnenez, lors d'une fête des vieux gréments

Saint-Malo
Saint-MaloSaint-Malo

Saint-Malo

J'ai presque fini ma Bretagne...
Quimper, matinée de pluie.

Quimper, matinée de pluie.

Quiberon, côté "côte sauvage"Quiberon, côté "côte sauvage"

Quiberon, côté "côte sauvage"

Saint-Guénolé... son port, ses rochers.Saint-Guénolé... son port, ses rochers.

Saint-Guénolé... son port, ses rochers.

Et la Baie d'Audierne.

J'aime la Baie d'Audierne : c'est, je crois, mon petit coin de Bretagne à moi !

J'ai presque fini ma Bretagne...J'ai presque fini ma Bretagne...J'ai presque fini ma Bretagne...
J'ai presque fini ma Bretagne...J'ai presque fini ma Bretagne...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta broderie est bien belle ! Merci pour ces photos qui me rappellent de beaux souvenirs.
Répondre
S
Merci pour la promenade en Bretagne, quelle belle idée que celle de joindre des photos des villes et villages où tu nous as baladées.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
D
Merci pour la virée bouffée d'air iodée.<br /> J'ai hâte de voir le rendu final de ta bande.<br /> <br /> Bonnes xxx et bonne journée
Répondre
V
C'est magnifique ! merci pour ce partage.<br /> Amitiés
Répondre
V
Merci pour ces belles photos ! J'ai hâte de voir le résultat final ...
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos qui me rappellent combien j'ai aimé Cancale, St Malo, Fréhel et les autres petites merveilles de la Bretagne. Ta broderie fait faire un beau voyage.
Répondre
M
Merci pour ce petit tour de Bretagne ! Tes photos sont splendides. Je connais quelques unes de tes escales mais pas toutes ! C'est bien tentant !<br /> Ta broderie est magnifique, les fils que tu as choisis sont top !<br /> Belle fin de semaine, <br /> maty
Répondre
M
Merci pour ces photos<br /> C'est ma région et j adore
Répondre
N
Merci pour ce partage de photos de cette superbe région qu'est la Bretagne. Bravo pour l'avancement de ta broderie.<br /> Bises, belle soirée.
Répondre
M
C'est beau de pouvoir mettre de si belles images, en pensée, sur ta broderie ! A dimanche
Répondre
V
Magnifiques photos et jolie broderie.
Répondre
Z
Moi aussi, je suis amoureuse de cette baie, ses lumières, ses vagues, ses dunes, ses tulipes, la pointe de la Torche, Pors Carn, Tronoën.<br /> Merci de toutes ces photos.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
magnifique Bretagne !!! et bravo pour ces superbes photos !!!!
Répondre
M
Un bien beau voyage !
Répondre
C
Très jolis autant la broderie que les paysages!
Répondre
M
superbe photo !!! on y est !!! en vacance, les pieds dans l'eau, à broder avec le soleil pour seul témoin !!! ouuuu là !! j'y suis vraiment !!<br /> Merci de ce magnifique partage et bon courage pour la broderie
Répondre
P
C'est le plus beau des voyages au monde.<br /> J'adore.<br /> Merci
Répondre