Début de broderie

Publié le par Hélène2.3

Début de broderie

Comme j'ai fini ma bande au mouettes et mes petits bretons, j'ai pu commencer la troisième et dernière partie de ma bande de cuisine. Voir ICI pour celles et ceux qui ne verraient pas de quoi je parle...

Je vous rappelle que c'est un modèle Lili Points.

Je brode sur de la toile aïda 7 pts/cm, pour le moments avec les couleurs indiquées. Je ferai sans doute quelques modifications plus tard pour faire la liaison acec les deux parties déjà brodées.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup le graphisme des LLP, beaucoup moins les remplissages !
Répondre
L
Un bon début. Bonne suite !
Répondre
V
j'adore ce modèle !!! un joli début<br /> bisous
Répondre
C
Très beau départ, les LLP sont toujours agréables à broder, bonne soirée, Bises
Répondre
G
Joli début ! bravo et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
N
UNE BIEN JOLIE GRILLE....<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite grille avec les mouettes ! Les couleurs sont jolies !<br /> Beau dimanche après midi, bises,<br /> maty
Répondre
N
Très joli début, j'adore les couleurs...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
V
Joli début.
Répondre