Point sur le tricot

Publié le par Hélène2.3

Je vous avais montré trois ouvrages en cours et bien je vous montre aujourd'hui où j'en suis... J'aimerais bien finir vite ces trois pull/châles !

D'abord le petit haut en Bohème (Fonty) beige : je l'aime déjà !

Corps en point diamant, un petit peu de beige plus clair sur les épaules et pour l'encolure et des manches en dentelle.

Point sur le tricot

Le pull irlandais maintenant ! Le devant est fini et j'en suis à un tiers du dos environ...

Point sur le tricot

Pour finir, le châle marin...

Point sur le tricot

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, je savais bien que ça sentait la marinière! Hâte de voir le rendu de tout cela! Bises.
Répondre
C
Ma préférence va au premier. <br /> J'adore! <br /> De quel modèle s'agit il? <br /> Bonne continuation.
Répondre
H
Un modèle inventé par mes soins ! Comme il me plaît vraiment, il est possible que je vous écrive le tuto cet été...
M
Tes 3 ouvrages sont très jolis, le point dentelle est superbe, tu avances très vite !<br /> Belle soirée, bises,<br /> maty
Répondre
M
J'aurais du mal à dire lequel je préfère !!!
Répondre
B
Jolis tous les 3. Agréable à porter avec cette chaleur.
Répondre
C
3 ouvrages en même temps, faut pas s'emmêler les aiguilles !!! le petit gilet beige me plaît bien, ce fil doit être agréable en été.<br /> bonne journée.
Répondre
M
Voilà de beaux ouvrages et déjà bien avancés ! J'aime beaucoup le point dentelle...
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique, ces deux petit pull seront tout jolis! J'adore les points !<br /> Tu travailles vite et c'est très bien!<br /> Bon courage, tu vas vite en voir la fin de tes ouvrages et ce sera super beau!<br /> Amitié !
Répondre
M
c ' est magnifiaque mais on dirait une laine un peu coton.<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
H
Le beige, c'est moitié coton et moitié lin, le châle marin c'est du tout coton et je crois me souvenir que le fil employé pour le pull irlandais est un mélange de coton et d'acrylique. Voilà pour les détails...
N
Félicitations ! tu progresses vite !<br /> Les trois seront très beaux, sans aucun doute...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Ca promet d'être très jolis.
Répondre
P
Que du beau .... bon tricot !
Répondre
M
Des tricots qui sentent les vacances ! Bisou
Répondre