Le châle marin, tricoté 2 fois !

Publié le par Hélène2.3

L'histoire a commencé comme ça...

Le châle marin, tricoté 2 fois !

Vous avez du vous en arrêter là...

Le châle marin, tricoté 2 fois !

Moi je m'en suis arrêtée là, un soir, tard...

Le châle marin, tricoté 2 fois !

J'avais voulu innover et changer la taille des rayures par rapport à tous les autres châles marins que j'ai déjà tricotés (ICI ou ICI). Tout au long du châle je me suis demandée si j'aimais vraiment ces rayures de 2rangs écru/2 rangs marine. Et puis ce fameux soir donc alors que j'avais bien attaqué la bande finale au point mousse, je me suis avoué que, non, je n'aimais pas ces rayures !

Une seule chose me restait à faire, non ?

Défaire en espérant finir le châle bis avant le départ en Bretagne...

Le châle marin, tricoté 2 fois !
Le châle marin, tricoté 2 fois !Le châle marin, tricoté 2 fois !
Le châle marin, tricoté 2 fois !Le châle marin, tricoté 2 fois !

Plus besoin de vous dire qu'il est prêt pour son départ en Bretagne après vous avoir montré toutes ces photos !

Tricoté en DMC Just Cotton Ivory et Zaphire avec des aiguilles 3.75. Deux pelotes de la première couleur et une de la seconde.

Publié dans châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est très joli. Bises Creusoises où je vadrouille...
Répondre
C
Superbe ce châle breton.<br /> Belles vacances en bretagne.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Bravo ! Passe de bonnes vacances en Bretagne avec ton superbe châle.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Je préfère la deuxième version moi aussi.
Répondre
N
Superbe deuxième version !! bravo !<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
C
Je préfère de loin ta deuxième version, il est superbe avec ces rayures inégales. Bon dimanche.
Répondre
M
Il est superbe avec ce changement de rayures !!!! <br /> Cela le change et le réinvente .... passez de bonnes vacances bretonnes ....<br /> J'ai commencé le châle capounette mer d'Iroise , avec une laine à plusieurs couleurs , Fiona Mo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hai<br /> r <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée ce changement de rayures !!!! <br /> Cela le change et le réinvente .... passez de bonnes vacances bretonne avec ce doux châle ....<br /> J'ai commencé la capounette mer d'Iroise , avec une laine à plusieurs couleurs Fiona Mohair de Ice Yarns .... j'en suis à l'étape 2 et j'ai ajouté quelques trou - trou ....<br /> J'ai mis votre blog dans la liste de mes blogs préférés ....<br /> http://mimicrystal.canalblog.com
Répondre
J
En effet....joli choix pour ces rayures plus "aérées!<br /> Il a l air plus léger!? <br /> Belles vacances.....Bises
Répondre
M
Bravo pour ton courage de défaire et refaire dans ce temps record ainsi que pour cette jolie réussite !<br /> Il est très beau comme ça.<br /> Excellentes vacances en Bretagne, profite bien, bises,<br /> maty
Répondre
A
Tu as bien fait , il est plus mieux dans l'esprit marinière . Bon vent et bonnes vacances à tout l'équipage.<br /> Bises
Répondre
D
Oh ! j'adore ... si seulement je tricotais avec une telle rapidité, mais tant pis ... je le ferais ... mm. si l'été est passé... bravo et bonnes vacances ... et surtout parée pour les soirées fraîches... danièle.
Répondre
M
very breton !<br /> bonnes vacances.
Répondre
B
J'aime la deuxième version. Bonnes vacances.
Répondre
C
il est super beau ! j'aime tout ce qui est en rapport avec le style marin ....<br /> je t'admire d'avoir tout détricoté mais ça valait le coup, il est mieux comme ça.<br /> bises et bonnes vacances en Bretagne où le climat atlantique est très agréable.
Répondre
A
Quel courage tu as de tricoter avec cette chaleur!!!!! Mon épaule m'en empêche encore, mais la température m'en dissuaderait même si je le pouvais...<br /> Belle fin de semaine<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Bonnes vacances !
Répondre