Puisqu'on est dans les fleurs, on y reste ! (1)

Publié le par Hélène2.3

Puisqu'on est dans les fleurs, on y reste ! (1)

Citation d'une de mes élèves : "Tu nous dit encore que c'est une de tes fleurs préférée les tulipes. Tu crois qu'on a vraiment le droit d'avoir autant de fleurs préférées ?"

Et oui, fillette, on a le droit !

Puisqu'on est dans les fleurs, on y reste ! (1)

De fort belles tulipes, donc, offertes par DH...

Au fait, vous savez que pour que vos tulipes restent bien droites, il ne faut mettre de l'eau que jusqu'à mi-hauteur du vase ?

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aurais appris quelque chose....<br /> Ça sent le printemps !<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe ton bouquet de tulipes.<br /> Bises
Répondre
F
http://www.minutebuzz.com/food--8-idees-simples-et-originales-pour-faire-sensation-a-l-apero/<br /> <br /> Tu as là des tulipes pour l'apéro, génial pour épater les convives!
Répondre
N
Elles sont superbes, tes tulipes, quelle jolie couleur de printemps...<br /> Oui, je savais, tout comme il est préférable de tailler les tiges en biseau...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
V
Très jolies tulipes.
Répondre
M
Un bien joli bouquet offert par ton valentin ! Beau week end a tous les deux,<br /> maty
Répondre
S
Quelle beau bouquet et offert avec tant de gentillesse<br /> j'ai moi aussi une préférence pour les tulipes <br /> mon truc pour qu’elles restent bien droites je traverse la tige à l'aide d"une aiguille à environ 1 cm en dessous de la fleur <br /> Bisous bretons
Répondre
M
la maîtresse est fatiguée... mais elle a un beau bouquet;
Répondre