Les bagues : introduction

Publié le par Hélène2.3

Les bagues : introduction

Sur mon meuble à boucles d'oreilles il y a trois choses : une lampe, une coupelle avec mes bagues et souvent un bouquet de fleurs...

Les bagues : introduction

Dans cette coupelle, il y a : deux bagues qui ont une quarantaine d'année, deux bagues faites avec des galets bretons et douze bagues fabriquées par mes soins depuis début 2016.

Vous imaginez l'affaire ? Et oui, vous allez pouvoir lire trois articles qui vous présenteront ces trois "sortes" de bijoux.

Quand je vous disais que je trouverais bien deux ou trois bricoles à vous raconter pendant que je n'aurais pas de tricot à vous montrer !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi je collectionne les bagues style vintage
Répondre
N
J'ai hâte...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
F
ben moi les bagues .... ça me plait aussi :) ....
Répondre