Mes mains

Publié le par Hélène2.3

Pour mémoire allez donc jeter un petit coup d'oeil ICI ...

J'aime bien "décorer" mes mains !

Petit problème : depuis mon opération, mes ongles ne sont pas en super forme et je préfère les laisser sans vernis et coupés courts. Donc je trouvais mes mains toute tristes !

Je suis donc allée farfouiller dans un carton où je garde plein de "souvenirs de l'ancien temps". Il me semblait que j'avais conservé des bagues...

Mes mains

Bingo ! J'y ai retrouvé trois bagues conservées en souvenir. Je ne vous montrerai pas le coeur recouvert de fragment d'améthyste : il n'est décidément plus de mon âge...

Par contre j'ai retrouvé avec grand plaisir cette bague en terre cuite émaillée que ma maman m'avait offert pour mes seize ans. Et oui, vous avez bien lu, pour mes seize ans !

Je la trouve toujours aussi belle !

Mes mains

Deuxième "antiquité" : une bague en oeil de tigre achetée avec mon premier salaire estival. J'avais donc seize ans encore !

Quand je vous dis que je suis conservatrice, vous me croyez maintenant ?

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, <br /> Les bagues sont super!!! Et à vous lire je me sent moins seule car moi aussi je suis un peu/beaucoup conservatrice !!!<br /> Belle journée
Répondre
V
Elles sont magnifiques et indémodables !<br /> Tu as bien fait de les garder.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont jolies toutes les deux.<br /> Bises, belle soirée.
Répondre
C
Elles sont belles, c'est bien de les avoir toujours et surtout de pouvoir encore les passer à tes doigts : elles te vont très bien.
Répondre
L
le choix du bague est magnifique ça met en valeur la douceur de votre main
Répondre
L
Superbes tes bagues ! De très beaux souvenirs.<br /> Moi aussi, je conserve tout. J'ai encore les boucles d'oreilles (dormeuses) de mes 5ans, que j'ai fait remonter sur tige il y a une trentaine d'années et que je porte de temps en temps.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Ces bagues sont très belles. <br /> Bon week-end
Répondre
F
je me sens moins seule :) ! Elles sont jolies tes bagues :)
Répondre