Soldes de laines et projets pour l'été...

Publié le par Hélène2.3

Soldes de laines et projets pour l'été...

Je suis allée faire un tour (par internet) chez Marie-Line :PurpleLaines

J'ai fait provision de Bohème (Fonty). J'adore ce fil pour l'été, moitié coton et moitié lin. Je l'ai déjà beaucoup tricoté ! Si vous êtes curieuse, vous pouvez aller ICI ICI ICI ICI ... Et c'est maintenant que je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mon Haruni en Bohème verte ni mon Manolia en Bohème bleu !

Je répare ces oublis tout bientôt !

En tout cas j'ai acheté de la Bohème marron foncé pour un petit pull tout en dentelle mais pas seulement...

Soldes de laines et projets pour l'été...

Dès que j'ai vu ce modèle en couverture d'une revue de tricot au supermarché, je me suis dit que ce serait mon tricot des vacances !

Soldes de laines et projets pour l'été...

Les couleurs ne me plaisaient pas vraiment. J'ai bien recherché dans mon stock mais je n'avais pas de laines en autant de couleurs... Aussi quand je suis tombée sur les soldes de Bohème, ça a été l'illumination. Je vous montre mon choix de couleurs :

Soldes de laines et projets pour l'été...

Le vert me restait de mon pull raglan et je voulais l'utiliser car je l'aime vraiment beaucoup... Je suis satisfaite de mon mélange ! L'ouvrage est tout prêt, il m'accompagnera en Normandie. En vacances, comme je ne tricote pas devant la télé, j'en profite pour des ouvrages où il faut "suivre" un peu plus attentivement.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je craque et pour le modèle et pour le fil !!<br /> C'est très agréable ces petits hauts pour l'été mais je ne tricote pas aussi vite, je n'aurai jamais essayer de concourir pour la tricoteuse la plus rapide.<br /> Bonnes vacances... bon tricotage !
Répondre
N
Très prometteur, ce choix de couleurs ! j'aime ce modèle, j'irai faire un tour au supermarché pour voir s'il y est...<br /> Bonnes vacances et bons projets, à bientôt, bises.
Répondre
P
De très belles couleurs.Je me réjouis de voir ce projet fini.Bonne vacances. Becs Pauette
Répondre
D
joli modèle effectivement, quant à tes choix de couleurs je pense que cela devrait bien rendre ! bonnes vacances !
Répondre
F
de très belles laines !!! Bravo pour ce nouveau projet !!!
Répondre