Mon pot de laines ?

Publié le par Hélène2.3

Mon pot de laines ?

Chaque fois que je tricote une nouvelle laine, j'en garde une bande. Comme ça je peux rapidement trouver les caractéristiques des laines que je souhaite retricoter ou utiliser quand il m'en reste... C'est bien pratique !

Mon pot de laines ?

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Hélene, <br /> Je commence de mon coté également à vouloir garder les bagues des laines que j'aime tricoter. Mais ton idée est bien meilleure !! je vais te copier de ce pas. <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Une bonne idée. Merci<br /> Bises
Répondre
B
Je garde une bande avec chaque modèle tricité
Répondre
C
Je procède aussi de cette façon en notant le numéro d'aiguille utilisé ! Bonne journée !
Répondre
J
Merci pour cette idée .Bonne journée
Répondre
S
une bonne idée ... merci
Répondre
M
Moi aussi et je note le numéro d'aiguille employé et mon échantillon ...
Répondre
M
Ben j'y avais pas pensé .... Quelle bonne idée ! Je vais appliquer ! Merci pour le partage.
Répondre
N
C'est bien pratique, merci pour le partage.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
Une bonne idée.
Répondre
B
Je fais comme çà moi aussi ! a bientôt
Répondre