Modèle de châle offert n°10

Publié le par Hélène2.3

Un modèle facile, de forme original et bien agréable à tricoter... J'en ai fait trois versions. Ma préférée reste toujours celle tricotée en Fonty Guéret marron et violet sombre...

Faudrait bien que je m'en tricote une avec un peu de dentelle, tiens...

Modèle de châle offert n°10
Modèle de châle offert n°10
Modèle de châle offert n°10
Modèle de châle offert n°10
Modèle de châle offert n°10

Anciens articles ICI ou ICI ou ICI

Publié dans Modèles châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que de magnifiques cadeaux !<br /> J'aime bien le rayé<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
S
C'est une bonne idée d'offrir à nouveau tes modèles. Celui-ci était parti chez ma belle-sœur à Savigneux.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
N
Encore un superbe modèle.<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
L
bonjour<br /> merci pour tout ce partage , car il y en a de très joli .bon wk .<br /> Bisousss
Répondre
F
C'est vrai qu'il change énormément en fonction du choix de la laine :) - merci encore :)
Répondre