Modèle de châle offert n°6

Publié le par Hélène2.3

Un de mes modèle qui est un peu passé inaperçu et c'est finalement bien dommage. Tricoté en partant de la pointe avec une bande de dentelle centrale il change des constructions que j'affectionne habituellement. Son nom ? BLEU OCEAN

Ancien article ICI

Il vous faudra encore aller chercher le tuto dans l'ancien article car il est trop volumineux pour que je le charge ici...

Modèle de châle offert n°6

Publié dans Modèles châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie couleur, original par sa forme, ce châle est très beau.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Bises
Répondre
N
Une forme originale, en effet... merci pour le tuto.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
T
Ah ! que oui ! Il est interressant comme forme<br /> Merci pour le tuto, je le télécharge et le met dans mes projets, j'ai déjà une idée de la laine que je vais utiliser<br /> Il faisait moins 1 quand j'ai ouvert les volets, quelle transition en revenant d'Afrique, brrrrrr<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
C'est vrai qu'il est beau :) ! merci beaucoup
Répondre