Mon parc

Publié le par Hélène2.3

Vous allez comprendre pourquoi j'essaie toujours de faire reculer la première tonte de mon parc...

Mon parc
Mon parcMon parc

D'année en année j'ai de plus en plus de primevères sauvages dans mon parc. On m'avait dit, il y a longtemps, que les primevères qui devenaient sauvages devenaient aussi toutes plus ou moins jaunes. Je peux vous dire que ce n'est pas vrai !

J'an ai de plein de nuances différentes. Je vous montre ça dans les jours qui viennent...

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est tellement joli que c'est dommage de les raser...<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Les fleurs, c'est toujours très reposant.<br /> Ton parc doit être très beau avec ces couleurs.<br /> Bonne soirée<br /> A demain
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
M
c'est booooooo !
Répondre
G
Qu'est-ce qu'il est joli ton jardin ...
Répondre
V
Joli parc.
Répondre
L
Superbes tes primevères, Ce serait dommage de tondre !<br /> Chez moi aussi, les primevères des jardins se multiplient, certaines ont de belles couleurs, mais il y a en de plus en plus qui ont des couleurs moins vives..<br /> Depuis quelques années (les bords de route et de chemins recevant moins de traitements chimiques), les coucous jaunes aux longues tiges (primevères sauvages) de mon enfance sont de retour.<br /> Bises, profite bien de tes primevères des jardins.
Répondre
N
Ce serait dommage de faucher d'aussi belles plantes... j'aime beaucoup les primevères...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Bonjour, je confirme ! elles ne deviennent pas jaunes.elles sont de plus en plus nombreuses et de couleurs variées et très vives! Chez nous, on appelle les jaunes sauvages des "coucous" Joli printemps !!
Répondre
M
Que c'est beau!
Répondre
E
Tes primevères "sauvages" ont de très belles teintes..Tu as raison de ne pas tondre ton parc ce serait bien dommage!!Quand j'étais petite on allait chez ma grand-mère sur la colline cueillir des bouquets énormes de primevères bien jaunes..et bien sauvages!! on n'en voit plus trop..<br /> très belle journée
Répondre