Bullet Journal (1) : constatations

Publié le par Hélène2.3

Je vais vous le faire en trois épisodes cet article !

Aujourd'hui, c'est "stroumpf grognon" ou presque...

photo sans aucun rapport avec l'article... Juste pour le plaisir.

photo sans aucun rapport avec l'article... Juste pour le plaisir.

1. Je n'ai jamais trouvé d'agenda qui me convienne ! Il me faudrait un agenda qui commence en septembre d'abord !

2. Je passe ma vie à faire des listes et à les perdre. Tiens, d'ailleurs, j'ai aussi souvent perdu mon agenda ! Une fois je l'ai même retrouvé un mois plus tard DANS LE REFRIGERATEUR ! Je devais l'avoir à la main en allant chercher quelque chose dans le frigo... Si ce n'est pas ça, c'est que j'avais momentanément "perdu la boule"...

3. J'ai plein de petits carnets avec plein de listes : ça va des cotons à broder aux couleurs de vernis à ongles, des horaires d'ouverture de La Poste aux numéros de téléphones des restaurants où j'ai envie d'aller. Et bien sûr je n'ai jamais dans mon sac celui dont j'ai besoin !

4. J'ai parfois l'impression de ne rien faire de ma journée

5. J'ai plein de "choses à faire" qui m'encombrent la tête et me rendent grognonne parce que je ne les ai pas faites.

6. Je me souviens que j'ai entendu une super citation sur les meilleures amies mais : où ? quand ? Et c'était quoi exactement cette citation ?

7. Je ronchonne parce que j'ai passé une semaine "horrrrible"

8. J'avais eu une super idée de cadeau de Noël pour un tel ou une telle ! Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

9. La dernière fois que j'ai cuit mon rôti de porc à basse température, j'avais mis 65° ou 68° à coeur ?

10. Mais qu'est-ce que je m'ennuie dans cette réunion !!! Dommage que je n'ai rien à faire... Je ne peux quand même pas apporter un tricot.

11. Finalement, ce livre qui me faisait tant envie le mois dernier, il me fait encore vraiment envie ?

12. Les agendas n'ont pas de cases assez grandes pour le week-end ! Et, moi, le week-end je fais plein de choses...

Bullet Journal (1) : constatations

Les réponses à toutes ces questions, c'est ce soir à 20h30 précises !

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bullet ... la solution quand on ne le laisse pas dans le frigidaire :-) ?
Répondre
H
Exactement !!!!
C
y'a des jours comme ça où on rumine et on grogne, bah! ça passera .... pour l'agenda tu pourrais trouver au moment de la rentrée non ? <br /> allez à tout l'heure, la grognasse passée ....
Répondre
J
Vite, vite la suite !
Répondre
N
J'ai hâte d'avoir la réponse, car je peux faire un copié-collé en ce qui me concerne... <br /> Alors, si tu as expérimenté une solution qui marche, je suis archi preneuse !!!!<br /> Bises, passe un bon dimanche ensoleillé...
Répondre
B
J'ai pensé à toi hier soir en regardant le journal de 20h sur la 2 un très joli reportage sur les carnets cahiers journaux intimes..Savais-tu qu'il y avait des archives spéciales pour ce genre d'écriture?<br /> Je sens que tu en as beaucoup sur le cœur et ça me rassure..je ne suis pas la seule à perde mes idées!!<br /> bon dimanche à ce soir donc?
Répondre
F
OUPS :( humeur chafouine aujourd'hui ;) LOL
Répondre
S
Répondre