Retricotage, encore !

Publié le par Hélène2.3

Episode 1 (Janvier 2016) ICI

Retricotage, encore !
Retricotage, encore !

Episode 2 (septembre 2017) ICI

Retricotage, encore !

Episode 3 (maintenant)

Retricotage, encore !

Retricoté, avec un changement d'encolure car, finalement, l'échancré profond et pointu n'allait pas vraiment avec ce bon/gros/chaud pull.

J'ai réutilisé toutes les couleurs car j'aime bien ce mélange très doux de tons pastels. Comme je l'ai retricoté moins large j'ai eu assez de laine... J'avais quelques doutes car les restes des trois couleurs avaient été utilisés pour me tricoter des bonnets l'hiver dernier. Mais tout s'est bien passé !

Retricotage, encore !Retricotage, encore !
Retricotage, encore !Retricotage, encore !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie laine Mérinos qui doit être agréable à tricoter, ton pull est super et bien chaud pour l'hiver...<br /> (En ce moment je suis dans la layette..)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Comment fais tu tes cols? Je débute et je les coude sur mon pull selon la méthode phildar et les résultats sot assez moyens.<br /> En tout cas celui ci est magnifique!<br /> Laure
Répondre
H
Promis, je publie un article dans la journée pour t'expliquer ! à tout à l'heure...
L
Oh j'ai honte je n'ai pas relu et l'écriture intuitive de mon portable est un désastre... Laure
D
J'aime beaucoup cette dernière version.<br /> Bravo pour ce recyclage.
Répondre
B
Cette encolure et ces rayures font un tout autre pull bien plus joli..<br /> accroches-tu tes pulls sur cintres? ou est-ce uniquement pour la photo? j'ai peur que si tu le laisses sur cintres le pull va se détendre.<br /> belle soirée bisous
Répondre
H
Non, non... Mes pulls sont pliés pour être rangés. Je les mets sur cintre juste pour la photo.
T
J'aime bien cette version-si, c'est mon sévère que la première, ce gris sur le devant/dos faisait trop<br /> Bravo pour ta ténacité<br /> JE t'embrasse
Répondre
N
C'est très, très joli, j'adore cette association de couleurs...<br /> Bises, belle journée.
Répondre