J'ai fait les soldes ! (2)

Publié le par Hélène2.3

J'ai fait les soldes ! (2)

Toujours chez "Jeu de mailles"

Plassard "Automne" noir parce qu'on a toujours besoin d'un châle noir mais qu'un châle noir c'est, souvent, tristoun !

J'ai fait les soldes ! (2)

Même remarque que pour la laine que je vous ai montrée hier : presque 16 euros pour du 100% acrylique, pour moi, c'est non ,

Moins de 5 euros, pourquoi pas...

J'ai fait les soldes ! (2)

Un modèle tout simple pour que les perles et les petites feuilles argentées ressortent bien.

C'est un vrai noir même si un coquin petit rayon de soleil le fait paraître gris !
C'est un vrai noir même si un coquin petit rayon de soleil le fait paraître gris !

C'est un vrai noir même si un coquin petit rayon de soleil le fait paraître gris !

Quelques rangs de point mousse pour ne pas s'ennuyer.

Tricoter les parties décorées en jersey envers pour que les perles et les feuilles soient bien apparentes.

Voilà, hier et aujourd'hui vous avez vu les laines "rigolotes". Dans les jours qui viennent je vous montrerai les "Belles laines"...

... et je vous parlerai du fameux pull noir !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ta réponse.<br /> Bisous
Répondre
V
Encore moi... Pourrais-tu me dire combien il en faut pour un châle ? (je pensais 5)<br /> D'avance, merci pour ta réponse.
Répondre
H
J'en ai commandé trois mais je n'ai pas fini mon châle donc je ne peux pas te dire quelle taille il va faire...
V
Sympathique cette laine !<br /> Je me demande si je ne vais pas craquer...<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
D
Bien sympa ton début. Moi qui ne supporte pas la laine, je suis tentée par cette pelote avec ses perles et ses petites fleurs.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
un beau début avec une belle laine. Bravo
Répondre
M
Trés belle laine.
Répondre
M
Autre pioche ! J'ai acheté cette laine je pense au même prix, 4€50 environ. J'ai choisi trois couleurs pour faire une grande veste en une seule pièce, avec rayures verticales. Les couleurs, gaies comme je les aime, avaient les feuilles qui ne s'accordaient pas, elles n'étaient pas douces si je puis dire et j'étais dubitative pour la résistance au lavage.<br /> J'ai tricoté une pelote ou deux avec, j'ai défais, les ai donc supprimées, ce qui met en valeur les perles de bois.<br /> Résultat non conforme à la présentation mais tellement plus beau à mon goût !
Répondre
H
Bonne idée ! Comme ça si les feuilles me "gratouillent" trop, je saurai quoi faire.
J
Bonjour je me suis tricote une écharpe avec cette laine et hélas j'ai jamais pu la porter les feuilles me pique trop la peau.....
Répondre
H
C'est un peu ce que je crains... Je porterai mon châle sur un pull
B
trop chouette ce genre de laine!! ça rend super bien!! quelle "classe"!!! pour le prix en effet ... ça vaut le coup..<br /> j'ai hâte de voir les autres laines..<br /> bon lundi...
Répondre
A
C'est très sympa comme concept et çà promet un joli châle ! Belle journée
Répondre
B
Bonjour très joli débuter de châle ou peut-il trouver les explication j.ai Asus vu châle d'automne es ce possible les explications merci bonne semaine
Répondre
H
Il suffit de télécharger les explications du châle couleurs d'automne à partir de l'article.
C
Je ne connaissais pas du tout ces laines fantaisies.Merci pour la découverte!!!:)
Répondre
N
Jolie laine... je la vois plutôt brun foncé...<br /> Bises, belle journée
Répondre
H
Non, non, c'est un vrai noir !
V
Jolie laine.
Répondre