J'ai fait les soldes !

Publié le par Hélène2.3

C'est vrai que je n'ai pas été très présente cette semaine ! Je me tricotais un pull noir pour une sortie ce samedi... Je vous raconte ça dans la semaine.

Donc j'ai fait les soldes ! Chaussures, un peu et laines, beaucoup !

Comme d'hab. quoi...

J'ai fait les soldes !

Plassard Clown, repéré il y a quelque temps déjà mais trop cher pour cette fantaisie ! Ce n'est quand même que du 100% acrylique...

Une écharpe ?

Quelques essais plus tard : non !

J'ai fait les soldes !

Un châle ?

Quelques essais plus tard : oui !

J'ai fait les soldes !

Un trendy, au point mousse, avec juste une maille double en début de rang. Aiguilles 7.5. Il sera fini dans la semaine, normalement...

J'ai fait les soldes !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je confirme il est magnifique !!!!!!!!
Répondre
S
Oui ça paraît sympa mais combien de pelote pour un châle,
Répondre
H
Moi, j'en ai utilisé trois
B
Oh c'est amusant ces pompons..mais n'est-ce as compliqué de les tricoter..j'aime bien ton point mousse ..<br /> Tu t'es fait plaisir!!<br /> belle semaine!! bonne suite
Répondre
H
Il faut juste veiller à ce que tous les pompons soient du même côté du tricot...
M
J'ai des pelotes de Clown de Plassard ; les snoods proposés par la marque sont pratiques et amusants, j'en ai offert plusieurs.<br /> Je me suis fait une écharpe, mais effectivement elle ne me convient pas. Je ne l'ai jamais portée ce qui est râlant parcelle que le rendu est beau et la laine chaude. Mais que faire avec de si parfaits pompons ?<br /> Donc je défais et je refais en châle ! <br /> Trop belle l'idée, merci.
Répondre
H
Je me demande même si je ne vais pas fermer mon châle pour en faire un poncho... à suivre
C
J'aime beaucoup!!!Quelle est ta technique pour fixer les pompons?
Répondre
H
Ils sont déjà fixés sur la laine ! C'est bien pratique...
E
C'est trop chou en châle , tu as eu une bonne idée .
Répondre
P
J'avais vu cette laine et je me suis demander quel ouvrage faire avec. Pour le châle cela donne bien mais les pompons seront-ils bien répartis? j'ai hâte de voir la fin.Bon dimanche.Becs Paulette
Répondre
N
J'ai hâte de le voir fini...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre