Achat du week-end

Publié le par Hélène2.3

Comme vous vous en êtes sûrement aperçues, l'automne arrive... Donc, je re-sors ma bougie du soir ! Une veillée d'automne (ou d'hiver) ne se conçoit pas, chez moi, sans la flamme d'une bougie. Aussi, chaque soir, j'allume ma petite flamme personnelle.
...et chaque année, ou presque, je change !

Cet automne ce sera ce petit photophore en verre et fer forgé avec sa bougie couleur de figue, acheté chez Alinéa, samedi.
photophore1.jpg
L'année dernière, c'était un cadeau de mon amie AF qui a illuminé mes soirées.
bougie2.jpgBon, Annick, si tu passes par là, tu pourras constater que la boule de verre a changé car la sphère originelle n'a pas résisté jusqu'au printemps ! Mais heureusement, j'en ai trouvé une qui s'addapte pile-poil au support...

L'année encore d'avant, c'était un bougeoir acheté à la brocante de la paroisse de  Montbrison...
bougie1.jpg

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est marrant, chez moi aussi j'ai ressorti les bougies...  la nuit commence à tomber de bonne heure...  et comme j'ai pas de cheminée, la flamme de la bougie fait une belle illusion .
Répondre