Mes achats à Montbrison

Publié le par Hélène2.3

Je vous fais la liste ?
Allez, c'est parti !
nappe.jpg

 

 










Un service de table qui, comme chaque année, a été ourlé à la main par quelques paroissiennes qui s'acharnent à penser que "c'est mieux qu'à la machine !"
tasses1.jpg tasses2.jpg











Un service à thé en porcelaine de Limoge que je compte utiliser pour servir des petites soupes en entrée pour mes repas "habillés"


oeur.jpg
Un coeur bourré de lavande (Merci Eliane d'avoir pensé à broder un H...). Je ne vous raconte pas comme il embaume mon bureau...





collage.jpg













Des napperons de dentelle trouvés à la brocante...

sapin1.jpg maisonBleue.jpg









Deux de mes broderies : Home, sweet Home et le Sapin de tournicoton que je compte compléter avec des supensions (à suivre...)

sac16.jpg









...et puis le sac que je trouvais trop joli pour le laisser à quelque'un d'autre...

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes broderies sont superbes! J'aime beaucoup le sapin!
Répondre
B
tout est vrement super tres bon choix !!!
Répondre
B
bonjour!! tout d'abord merci d'être passée sur mon blog!! à mon tour d'admirer de très très belles choses!! ohh que c'est beau tout cela!! et super ces deux broderies..quant au "H" qu'il est beau.. bravo pour ces achats!! à bientôt..peut-être
Répondre